jeudi 19 août 2010

Premier message. Mes recherches généalogiques en cours.

Bonjour à toutes et à tous,

cela fait maintenant près de 15 ans que j'ai commencé à réunir des informations sur les différentes branches de ma famille. Je devrais dire de mes familles... Mes découvertes m'ont vite démontré qu'on ne possédait pas une seule famille mais bien plusieurs, longuement établies et diversifiées au fil des siècles.

Avant de vous présenter quelques uns de mes ancêtres, qui sont d'ailleurs peut-être aussi les vôtres, je préfère mettre un peu d'ordre dans divers documents afin de bien vous présenter les choses.

En attendant, voici l'adresse fixe de mes données généalogiques en ligne présentes sur le portail Geneanet : http://gw2.geneanet.org/index.php3?b=libalise

Surtout n'hésitez pas à me contacter à librairie-alise@wanadoo.fr si vous découvrez des ancêtres communs ou si vous avez des questions. J'essaierai d'y répondre le plus rapidement possible.

Bonne soirée,
Bertrand

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire